TÉLÉCHARGER DATABASE EDITOR PCM 2017 GRATUIT

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Pour le reste, c’est le même ID que celui du matos en lui même, mais avec un décalage de -1 ex: Petite explication, pour intégrer les cadres et autres dans le jeu, nous allons toucher très peu de tables: Vous pouvez désormais exporter en mettant un nom pour votre nouvelle DB et en cliquant sur Export « votre DB ». Attention, pour un poids de grammes, il faut mettre 0 , 6 et non 0. Vous pouvez même laisser tout à 0 si vous voulez tout avoir dès le début. Ensuite, sélectionner votre DB 1 , puis mettez un nom de dossier pour l’exporter 2 , et enfin importez la 3. Si vous ne les avez pas, prenez le.

Nom: database editor pcm 2017
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.98 MBytes

Site réalisé avec Webnode Lancez votre propre site gratuitement! La deuxième colonne correspond au dossier ou vont se situer les photos et logos qui vont être insérés: Important, noter l’ID de la marque et son nom, nous en aurons besoin pour la prochaine étape. Ensuite, sélectionner votre DB 1puis mettez un nom de dossier pour l’exporter 2et enfin importez la 3. Voila, je pense avoir tout dis. A noter que les notes sont les même entre les 3 premières et les 3 dernières colonnes, à la seul différence qu’on a un décalage de La huitième colonne est pour les roues à jante haute.

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Nous allons ici ajouter les logos des marques ainsi que les photos du matos pour les menus. N’hésitez pas à me demander des précisions si vous ne comprenez pas tout.

[PCM2017] Trouver et utiliser l’éditeur de db du jeu

Alors il vous faut maintenant placer la DB à modifier dans le dossier Databases de l’éditeur, puis lancer l’éditeur. Vous pouvez désormais exporter en mettant un nom pour votre nouvelle DB et en cliquant sur Export « votre DB ».

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La première colonne est donc l’ID de votre image, il vous faudra continuer à la suite des autres, dans l’ordre croissant ex: Si les images de vos cadres et les logos n’apparaissent pas, vérifier edltor de la même manière, et vérifier ecitor de bien être en TGA 32 Bits, mais aussi en x pour les logos, et en x pour les photos. Si le jeu plante lors du chargement de l’étape, edihor vient des. La deuxième colonne correspond au dossier ou vont se situer les photos et logos qui vont être insérés: Si l’éditeur plante, vérifiez que vous n’ayez pas de lignes toutes blanches mises à part celles de nouvelles entrée, et que vous n’ayez pas de cases vides mis à part les CONSTANT.

Si vous ne les avez pas, prenez le. Vous devez aussi placer les fichiers. Vous devez maintenant placer toutes vos images et textures au bon endroit.

La colonne suivante est l’ID « d’achat du matériel ». A noter que les notes sont les même entre les 3 premières et les 3 dernières colonnes, à la seul différence qu’on a un décalage de La colonne suivante détermine si le matos est à acheter ou pas.

[PCM] Trouver et utiliser l’éditeur de db du jeu

edktor Attention, si il n’y a pas de majuscule dans la DB, il ne faut surtout pas en mettre dans le nom de vos fichers. La première colonne correspond à l’ID de la marque, la deuxième correspond au type de matériel: Nous arrivons alors à la notation du matos, sur 6 colonnes.

Ensuite, on passe au prix du matériel, à noter que le premier équipement de chaque marque Edtor être gratuit, donc 0. Je n’ai jamais compris à quoi servait la dernière colonne, mais si vous mettez 1 de partout, tout marche à merveilles. Nous allons créer les marques.

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Important, noter l’ID de la marque et son nom, nous en aurons besoin pour la prochaine étape. La suivante est pour le poids du matériel en kg. Une fois que tout vos logos et images sont rentrés, sauvez rien ne se passe et c’est normal, ne vous inquiétez pas, si vous avez eritor cliqué, c’est sauvé Troisième étape: Sauvez lorsque tout est terminer.

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Je vous conseille de noter précieusement les IDtga et à quoi ils correspondent car il seront à rentrer dans d’autres tables. Donc, la première colonne correspond à l’ID du matériel, la deuxième est pour son type même principe que pour les marquesla troisième colonne correspond au nom du matériel, la quatrième correspond au nom des textures et du.

A noter que généralement, le nom d’un logo est comme ceci: Si vous voulez avoir les liens des sites des marques dans le menu, ouvrer la Local. Créer un site internet gratuit Webnode. Rechercher dans le site Chercher: Voila, je pense avoir tout dis.

Je ne sais pas si ça a réellement une influence sur le jeu. Site réalisé avec Webnode Lancez votre propre site gratuitement! Pour ceci, mettre les ID à la suite des autres.

Même démarche si il y a un quelconque problème avec les textures du matériel. Sélectionnez ensuite le dossier 4 et vous pourrez naviguer dans les tables et entrer dans celles-ci en les chargeant ppcm.