TÉLÉCHARGER MOSHAF MAHER MAAIQLI

TÉLÉCHARGER MOSHAF MAHER MAAIQLI

Alsalamou alekom, Macha Allah, c’est le seul imam qui vous donne l’impression d’être entre les mains de DIEU et vous laisse vivre des moments de regrets et de khochoua je ne peux m’empêcher de pleurer, que DIEU le protège. Dès que je suis revenue en France je me suis empressée d’aller sur internet pour écouter et ré-écouter le coran récité par lui et cela me rapelle le mois Saint du ramadan que j’ai passé à la Mecque et les prières que j’ai faites avec lui. Je ne sais pas si vous le percevez de la même manière mais quand j’écoute Maher réciter, je suis bouleversé. Toufik H d’Algérie 27 mars La passion , la foi et l’amour d’écouter encore et encore et encore sa lecture du sain coran, se sont crées spontanément et irrémédiablement. Le Coran a tellement d’effets sur le coeur, alors quand un récitateur comme lui se met à psamoldier, c’est un pur bonheur Allahou akbar! Vidéos – Voir toutes les vidéos.

Nom: moshaf maher maaiqli
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.86 MBytes

As salam a3leykoum ar rahmatoulah wa barakatouh. Un matin je suis allée faire quelques courses à la Médina de Tanger, masiqli marchand naaiqli cd avait mis Maher Al Mueaqly mais je ne savais pas encore que c’était lui. Toufik H d’Algérie 27 mars Alsalamou alekom, Macha Allah, c’est le seul imam qui vous donne l’impression d’être entre les mains de DIEU et vous laisse vivre des moments de regrets et de khochoua je ne peux m’empêcher de pleurer, que DIEU le protège. Toujours les mêmes émotions: Asmaa H 16 septembre Depuis c’est mon favori pour écouter Le Saint coran.

Je prie Dieu que je puisse faire le pèlerinage en compagnie de ma mère et prier derrière notre cheikh. Mashallah que Dieu le bénisse il a une voix magnifique mshaf grâce a lui j’arrive facilement a apprendre le saint coran c’est que du bonheur je le remercie et qu’Allah le fasse entrer maaili paradis  » amin ya allah ». C’est mon récitateur préféré, dès que je l’écoute je suis en pleurs ma cha Allah.

J’implore ALLAH qu’il le protège pour nous et pour maaoqli belle famille et protège sa belle voix qu’il lui donne une longue vie afin qu’il continue à nous faire trembler, que ces enfants prennent plus tard sa place amine amine Cette voix nous donne envie de toujours écouter les paroles divines et mlshaf nous y abreuver. En l’écoutant, j’ai l’impression que ma vie s’arrète mais j’ai confiance en Dieu. Je ne savais même pas son nom!

  TÉLÉCHARGER FIRMWARE TABLETTE OOREDOO Q7A+ GRATUITEMENT

Je voulais juste omshaf qui s’était.

Sourate Al Kahf récitée par Maher Al Mueaqly – Al-Moshaf Al-Moratal (Hafs A’n Assem)

Mzher j’écoute sa lecture,j’ai la chaire de poule. Abdelhamid salam 3aleykum djami3en En effetcheikh maher hafidahu allahi fut le déclic de mon khouchou3 émotion lors de mon grand pèlerinage a la Mecque ma première prière dans le haram c’était cheikh maher que je connaissais pas des qu’il a commencé à réciter je tombe en sanglot je n’ai jamais connu une mosgaf émotion qui prend à la gorge Alhamdoulillah a travers cette belle voix qui roucoule Allah me facilite la mémorisation du noble coran je l’imite en quelque sorte.

maaiqpi

moshaf maher maaiqli

Rachida boucascais 21 septembre Abdellah oum 10 octobre Zahra 6 avril Qu’Allah lui fasse miséricorde et l’élève au rang des prophètes et qu’Allah fasse de nos enfants des imams qui récitent comme le cheikh.

Maher Al Mueaqly a enregistré des cassettes regroupant ses récitations coraniques.

Aujourd’hui, installé à Montréal, je continue à l’entendre régulièrement sur le net et regarder la prière du Fajr à la télé, du fait du décalage horaire. Les frissons me sont venus je ne mqaiqli plus rien entendre à part sa magnifique voix masha’Allah. Mon plus grand souhait serait de le saluer main à main ou pour être moins ambitieux qu’un jour je fasse la prière derrière lui incha’ALLAH. Sa voix, particulière, claire, nette et pleine ne laisse place à aucune lassitude puisqu’elle nous met dans un état de transe ou khouchoua qui est à même de moshf permettre de savourer ce moment d’émotion intense qu’est celui de la prière et de se pénétrer pleinement des sublimes paroles de Dieu.

moshaf maher maaiqli

J’ai passé mes vacances d’été au Maroc et le ramadan approchait. Je me permets de laisser un petit commentaire aussi parceque moi j’ai découvert cette voix pendant le ramadan cette année quand je suis parti à la Mecque. Qu’Allah le préserve et lui accorde Sa guidée.

  TÉLÉCHARGER SOURET EL BAKARA

Al-Moshaf Al-Moratal

Désolé sudaissije te fais maitre pour le duaa, mais maher msher rappelle d’intense moment de khouchou3 Due dieu le garde et qu’il fasse de nos enfants des imams comme lui. Mzaiqli première fois que j’ai entendu cheikh al mueaqly c’était il y a deux ans, sobhanallAh.

Tout comme Rachida Boucascais, j’espère tout coeur pouvoir prier mqher lui à la Mecque in cha Allah ya Rabbi.

Qu’allah le Bénisse Amen! Aujourd’hui encore quand j’entends la fatiha récitée par mauer j’ai les larmes aux yeux. Alsalamou alekom, Macha Allah, c’est le seul imam qui vous donne l’impression d’être entre les mains maaqli DIEU et vous laisse vivre des moments de regrets et de khochoua je ne peux m’empêcher de pleurer, que DIEU le protège. Assalâmou ‘alaykoum wa Rahmatou Llahi wa BarakatouHou, La première fois où j’ai entendu ta voix ma cha Allah, moshac aux moments de taraweh des mois de Ramadan qui précède.

Sa voix sublime t’incite à écouter et à comprendre plus facilement, je mohsaf témoigne par ce présent toute mon admiration et je l’envie pour maber don que DIEU lui a procuré. Wa asalemou ‘alaykoum wa rahmatouLahi wa barakatouh.

moshaf maher maaiqli

En cochant cette case, je m’engage à rédiger ce commentaire sans fautes d’orthographe, sinon il ne sera pas retenu. Galerie photo – Voir toutes les photos. Asalamo aleycoum, que dire de plus que macha Allah, Dieu Tout puissant choisi bien ses récitateurs. Depuis c’est mon favori pour écouter Le Saint coran. Moi aussi comme certaines quand j’entends la recitation du coran du sheikh MAher je pleure et les larmes tombent sans se rendre compte et jai pas envie que je m’arrête de l’entendre et tous les après midi et le soir je fais écouter mes enfants.

Ce fut à ce moment là que tout s’est déclenché.